Accueil Jeux Vidéo Evolve jouable en version alpha pour Halloween (vidéo)

Evolve jouable en version alpha pour Halloween (vidéo)

PARTAGER

2K Games et Turtle Rock Studios ont annoncé aujourd’hui qu’une Alpha fermée d’Evolve serait lancée fin octobre en même temps qu’Halloween.

Plus concrètement, cette « Big Alpha » sera disponible entre le 30 octobre et le 2 novembre sur Xbox One tandis que les possesseurs d’une PlayStation 4 et/ou d’un PC auront droit à un jour de moins et devront patienter jusqu’au 31 octobre pour découvrir ce fameux FPS asymétrique. Les places pour cette Alpha d’Evolve seront limitées et les développeurs invitent toutes les personnes intéressées à se rendre sur evolvegame.com/bigalpha afin de s’inscrire et d’avoir ensuite une chance d’être tirées au sort.

Un code promotionnel est requis lors de l’enregistrement et le site officiel d’Evolve précise que 11197-10708-89072 pourrait bien faire quelques heureux. Si pour une raison ou une autre ce code venait à ne plus fonctionner — ils ont visiblement une date de péremption —, sachez que le compte Youtube de 2K France a caché le code 71687-90535-46031 dans la description de la vidéo « Big Alpha » et que le PlayStation Blog propose d’essayer 63334-59648-17396 et d’ajouter dans la case Referral Code : PlayStation4v1.

Edit08347-97365-66457 avec comme Refferal « EVOLVETOWIN » semble aussi fonctionner.

Terminons cette news par deux petites précisions : les joueurs consoles devront être abonnés au Xbox Live Gold et au PlayStation Plus pour participer à cette Alpha d’Evolve tandis que les personnes ayant précommandé le jeu chez Amazon recevront automatiquement un accès à cette Alpha. On espère que cela concerne aussi la branche française du célèbre revendeur en ligne et pas seulement le site américain.

Un temps prévu pour cette fin d’année, Evolve a finalement été repoussé au 10 février 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here