Accueil Jeux Vidéo Evolve : Les maps en DLC seront gratuites

Evolve : Les maps en DLC seront gratuites

PARTAGER

Turtle Rock Studios a annoncé que toutes les maps additionnelles d’Evolve seraient téléchargeables gratuitement.

Ne souhaitant pas diviser sa communauté, Turtle Rock Studios a officiellement déclaré que toutes les maps disponibles après le lancement de son jeu multijoueur Evolve seraient gratuites. « Nous n’avons jamais voulu que quelqu’un soit viré d’un serveur parce qu’il n’a pas acheté quelque chose » explique Phil Robb, Creative Director d’Evolve, au micro d’IGN.

Il y aura cependant bien des DLC payants après la commercialisation du jeu; de nouveaux chasseurs et même monstres seront ainsi mis en vente pour une somme encore inconnue. Mais là encore, Turtle Rock la joue malin et explique qu’il sera toujours possible de jouer avec ces personnages sortis en DLC mais qu’il faudra en revanche passer à la caisse pour endosser leur rôle. En d’autres termes, si un ami fait l’acquisition d’une nouvelle créature terrifiante, vous pourrez l’affronter. Mais pour prendre le contrôle de ce monstre lors du round suivant, il faudra alors faire un détour par la boutique en ligne.

Développé par les créateurs de Left4Dead et proposant un gameplay asymétrique en 4 contre 1, Evolve est prévu pour le 10 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une phase de beta aura lieu dans les prochaines semaines en exclusivité sur la machine de Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here