Accueil Jeux Vidéo Evolve repoussé à 2015

Evolve repoussé à 2015

PARTAGER

La guerre des FPS n’aura pas lieu en cette fin d’année. Après le désistement de Battlefield Hardline, c’est au tour d’EVOLVE de déclarer forfait. Le jeu de 2K Games, initialement attendu pour la fin octobre, sortira finalement le 10 février 2015. Un délai de près de 100 jours qui permettra à Turtle Rock Studios, les développeurs et accessoirement créateurs de Left4Dead, d’améliorer le jeu mais aussi d’éviter les gros blockbusters de Noël 2014. Toutefois, en sortant en février 2015, Evolve devra notamment jouer des coudes face à The Witcher 3 ou encore The Order 1886.

Le report de Battlefield Hardline et maintenant celui d’Evolve font en revanche les beaux jours d’Activision qui voit là la concurrence s’amoindrir pour ses deux FPS de Noël, à savoir Destiny et Call Of Duty Advanced Warfare. Ces deux titres n’auront finalement qu’un seul adversaire : Halo – The Masterchief Collection.

Enfin, pour terminer sur une note plus positive, voici une vidéo de 25 minutes d’Evolve où le Youtuber Jackfrags montre quelques facettes du Kraken, l’un des monstres jouables dans le jeu et qui doit terrasser les 4 chasseurs à sa poursuite.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here