Accueil Jeux Vidéo F1 2013 sort des stands

F1 2013 sort des stands

PARTAGER

Revenue en grâce depuis son rachat par Codemasters, la licence F1 s’offrira un nouveau tour de piste à l’automne prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 et intégrera par la même occasion tout le contenu de la saison en cours.

Chose plus étonnante, F1 2013 permettra d’affronter certains pilotes légendaires des années 80 comme Nigel Mansell et sa célèbre moustache. Une version Classic Edition sera également commercialisée en même temps et disposera d’un accès anticipé à deux DLC rendant hommage aux années 90 à travers David Coulthard, Jacques Villeneuve ou encore Alain Prost.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Le jeux gagne en réalisme, des graphismes plus fin mais surtout un gameplay donnant une vrai sensation de vitesse, d’agressivité et de puissance, le système de suspension à l’air plus vrai que nature et le freinage donc une sensation de vrai force en arrivant dans les virages. La ou F1 2012 progresser F1 2013 passe à une étape supérieur et à la manière d’un Formula One 97 sur PS1 il ce pourrait qu’il devienne le jeux culte de F1. Surement qu’un portage NEXT GEN sera prévu en attendant de voir plus de vidéo sur le jeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here