Accueil Jeux Vidéo Fallout 4 : Le season-pass (déjà) annoncé

Fallout 4 : Le season-pass (déjà) annoncé

PARTAGER

Bethesda a pris soin de rassurer les fans de Fallout en précisant que son RPG post-apocalyptique aurait bien droit à une salve de DLC après sa sortie.

Présenté officiellement en juin pendant la conférence E3 2015 de Bethesda, Fallout 4 débarquera chez nous le 10 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Et à l’instar des deux précédents épisodes —Fallout 3 et Fallout : New Vegas—, cet opus supervisé par Todd Howard bénéficiera de contenus additionnels payants après sa sortie. Cependant, à l’heure actuelle, Bethesda ne sait toujours pas en quoi consisteront ces futurs DLC de Fallout 4, ce qui n’a toutefois pas empêché l’éditeur et développeur américain d’indiquer qu’un Season Pass serait prochainement disponible. Ce dernier coûtera 29,99€ et Bethesda assure qu’il permettra de récupérer l’ensemble des DLC dont le premier sortira en début d’année 2016 et dont la valeur totale devrait dépasser les 40€.

Outre cette annonce maladroite, Bethesda a confirmé que des mises à jour de Fallout 4 seraient fréquemment déployées afin de corriger des bugs bien sûr, mais également pour inclure gratuitement des fonctionnalités réclamées par la communauté. L’éditeur rappelle ainsi que pour TES : Skyrim, il avait rajouté « le combat sur les montures, le mode légendaire, des « kill cams », des améliorations visuelles et plus encore. » Enfin, début 2016, le kit de création de Fallout 4 permettant de créer des mods arrivera sur PC. Ceux-ci pourront ensuite être disponibles sur Xbox One et PlayStation 4, mais la console de Microsoft devrait être servie en premier.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here