Accueil Jeux Vidéo Far Cry 4 détaille son season pass

Far Cry 4 détaille son season pass

PARTAGER

Repéré depuis de nombreux mois, le season-pass de Far Cry 4 a enfin été détaillé par Ubisoft.

Fixé à un prix de 30$, soit sans doute 30€, ce season-pass de Far Cry 4 apportera à la fois du contenu inédit pour le mode solo/coop et pour le multi compétitif :

  • The Syringe : Disponible dès le lancement du jeu, cette mission solo/coop réclamera de protéger une ancienne et puissante recette alors que les hommes de Pagan Min cherchent à s’en emparer.
  • Escape from Durgesh Prison : Une mission scénarisée en solo/coop demandant de s’échapper d’une prison où Ajay, le héros, et son ami Hurk viennent d’être torturés.
  • Hurk Deluxe Pack : Cinq missions mettant en scène Hurk et son puissant fusil-harpon.
  • Overrun : Un nouveau mode multijoueur où le Rakshasa et le Golden Path s’affrontent dans de la capture de zones.
  • Valley of the Yetis : Suite au crash de son hélicoptère en altitude, Ajay doit fouiller les environs afin de construire son propre camp de survie tandis que, la nuit, de drôles de monstres rôdent. . . Jouable à la fois en solo ou en coop.

news_far_cry_4_season_pass_1

Far Cry 4 sera disponible à partir du 18 novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, en version simple, ou en édition collector “Kyrat” contenant alors un coffret, une figurine de 20cm, un carnet de voyage, un poster de propagande, une carte de Kyrat et 3 des 5 missions du pack additonnel Hurk. A noter qu’une “Ultimate Kyrat Edition” sera également disponible et proposera le même contenu que l’édition collector en plus du season-pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here