Accueil Jeux Vidéo Far Cry 4 détaille son season pass

Far Cry 4 détaille son season pass

PARTAGER

Repéré depuis de nombreux mois, le season-pass de Far Cry 4 a enfin été détaillé par Ubisoft.

Fixé à un prix de 30$, soit sans doute 30€, ce season-pass de Far Cry 4 apportera à la fois du contenu inédit pour le mode solo/coop et pour le multi compétitif :

  • The Syringe : Disponible dès le lancement du jeu, cette mission solo/coop réclamera de protéger une ancienne et puissante recette alors que les hommes de Pagan Min cherchent à s’en emparer.
  • Escape from Durgesh Prison : Une mission scénarisée en solo/coop demandant de s’échapper d’une prison où Ajay, le héros, et son ami Hurk viennent d’être torturés.
  • Hurk Deluxe Pack : Cinq missions mettant en scène Hurk et son puissant fusil-harpon.
  • Overrun : Un nouveau mode multijoueur où le Rakshasa et le Golden Path s’affrontent dans de la capture de zones.
  • Valley of the Yetis : Suite au crash de son hélicoptère en altitude, Ajay doit fouiller les environs afin de construire son propre camp de survie tandis que, la nuit, de drôles de monstres rôdent. . . Jouable à la fois en solo ou en coop.

news_far_cry_4_season_pass_1

Far Cry 4 sera disponible à partir du 18 novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, en version simple, ou en édition collector « Kyrat » contenant alors un coffret, une figurine de 20cm, un carnet de voyage, un poster de propagande, une carte de Kyrat et 3 des 5 missions du pack additonnel Hurk. A noter qu’une « Ultimate Kyrat Edition » sera également disponible et proposera le même contenu que l’édition collector en plus du season-pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here