Accueil Jeux Vidéo Far Cry Primal : Un mode Survie en avril

Far Cry Primal : Un mode Survie en avril

PARTAGER

Ubisoft déploiera le 12 avril une mise à jour gratuite de Far Cry Primal afin d’ajouter un mode Survie.

Ce mode survie sera bien entendu plus difficile puisqu’il ajoutera une notion de mort permanente, même s’il sera possible d’activer dans les options “une seconde chance” qui donnera une vie supplémentaire. Mais à en croire l’Ubiblog, ce mode survie modifiera surtout le gameplay de Far Cry Primal. Une jauge d’endurance fera ainsi son apparition, forçant alors le joueur à se reposer de temps en temps, les animaux seront moins nombreux sur la carte afin de rendre la chasse plus compliquée, la confection de flèches et d’armes sera plus longue, et la mini-map sera désactivée par défaut.

Autres changements apportés par ce patch, Takkar, le héros de Far Cry Primal, ne pourra plus apprivoiser aussi facilement certains animaux et il sera impossible de les ressusciter s’ils meurent. Enfin, voyager dans les terres du Nord sera encore plus difficile à cause des basses températures et les nuits seront “plus longues, plus sombres et plus dangereuses” , dixit l’éditeur et développeur. En conséquence, Ubisoft annonce que la vision du chasseur de Takkar a été augmentée, un choix assez surprenant car peu réaliste par rapport aux modifications évoquées plus haut.

Terminer Far Cry Primal en extrême, en ayant activé le mode Survie et la mort permanente permettra de remporter de nouveaux trophées sur PS4 et succès sur Xbox One, mais aussi “une récompense spéciale.” Une arme bonus? Une cinématique inédite? Un teaser de Watch Dogs 2? Pour le moment, Ubisoft ne souhaite rien dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here