Accueil Culture Geek Fashion Geek 2010 : les baskets Space Invaders

Fashion Geek 2010 : les baskets Space Invaders

PARTAGER

J’ai enfin trouvé des baskets pour Gamers à un prix abordable. Qui plus est vous pouvez contribuer à l’invasion mondiale des Invaders dans les rues du monde entier.

Elles sont disponible à cette adresse  pour 80 euros en rouge ou en gris

http://www.space-invaders.com/

10 Commentaires

  1. Le relief doit être bien adapter pour que ce soit confortable pour les geeks =D
    En tout cas elles sont trop classe, et pas mal la petite vidéo qui met en pratique le relief 🙂

  2. Le marqueur est fourni dans l’offre? XD D’ailleurs je sais si certains PSistes sont au courant mais il y a une démo d’un new space invaders sur le PSN!

  3. c’est cher pour ce que c’est quand meme… Niveau design, elles sont pas tellement classe, plutot banale, meme si le petit dessin rajoute un effet.

  4. Prix abordable, 80 euros pour des grolles? Hum je ne suis pas d’accord en plus de mon gout personnel je les trouves pas très jolie (après ca c’est une question de gouts perso;))Mais Julien tu ne peux pas dire que des baskets a 80 euros c’est abordable.

    Bon décidément c’est la seconde fois que je poste pour dire des choses négatives et pourtant je t’adore et j’adore ce que tu fais :), m’en veux pas de te donner mon avis 😉

  5. Je suis d’accord avec toi, 80euros ca reste pas vraiment abordable pour tous le monde! On est pas tous presentateur télé 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here