Accueil Jeux Vidéo FIFA 15 : les améliorations des gardiens en vidéo

FIFA 15 : les améliorations des gardiens en vidéo

PARTAGER

Appelés parfois murs infranchissables ou au contraire passoires, les gardiens de but seront à l’honneur dans FIFA 15 comme le montre cette nouvelle bande-annonce du jeu d’EA Sports.

Cette vidéo de FIFA 15 fait écho au trailer diffusé lors de la Gamescom et indique plus en détails les nouveautés apportées aux derniers remparts. Selon les dires de Nick Channon, EA a « totalement repensé le système des gardiens » et a travaillé pendant deux ans sur ce poste clé. Tim Howard, gardien d’Everton et des Etats-Unis, en a même profité pour enfiler une combinaison de Motion-Capture histoire de prêter main forte aux développeurs qui déclarent avoir ajouté de nouveaux arrêts et des animations inédites.

Il faudra attendre le 25 septembre, date de sortie de FIFA 15, pour découvrir ces gardiens de but en action et déterminer s’ils sont abusés, sous-performants ou tout simplement parfaits. Vous pouvez aussi retrouver notre preview de FIFA 15 et une interview d’Electronic Arts Sports France en cliquant sur les liens.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here