Accueil Jeux Vidéo FIFA 18: la démo disponible aujourd’hui

FIFA 18: la démo disponible aujourd’hui

PARTAGER
La démo de FIFA 18 arrive

Electronic Arts a confirmé que la démo de FIFA 18 arriverait aujourd’hui. Voici son contenu.

On ne va se mentir: on a bien cru pendant un petit moment que la démo de FIFA 18 ne verrait jamais le jour. Généralement, Electronic Arts n’hésite pas à communiquer longtemps à l’avance, souvent pour embêter PES. Cette fois-ci, l’éditeur américain a attendu le jour J pour confirmer cette démo de FIFA 18.

Sans surprise, cette démo de FIFA 18 est uniquement disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4, et permet de faire quelques matchs classiques en plus de découvrir la suite du mode Aventure d’Alex Hunter.

Douze équipes sont jouables dans cette démo de FIFA 18. On retrouve les deux clubs de Manchester (United et City), les deux clubs de Madrid (Atletico et le Real), mais aussi la Juventus, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Plusieurs clubs non-européens sont également disponibles: LA Galaxy, Toronto FC, Boca Juniors, Guadalajara et Vissel Kobe.

On ne sait pas si les effectifs seront totalement à jour dans cette démo de FIFA 18. La présence de Neymar sous les couleurs du PSG semble presque une certitude, mais quid de Kylian M’Bappé? Ce transfert a en effet été effectué à la toute fin du mercato. Dans le jeu final, il ne devrait toutefois pas y avoir de problème.

Quatre stades pourront accueillir les matchs de cette démo de FIFA 18: Santiago Bernabéu, La  Bombonera, StubHub Center et King  Fahd Stadium.

On en profite au passage pour vous rappeler qu’Electronic Arts a diffusé la liste des 20 meilleurs joueurs de FIFA 18. Spoiler: le trio de tête n’a pas changé.

Quant à notre test de PES 2018, il arrive. Nous n’avons pas souhaité le sortir à cause des serveurs qui ne sont pas encore ouverts. Cela nous empêche de tester plusieurs modes de jeu et de vérifier l’état des effectifs. Mais le jeu est bon. Nous vous dirons tout d’ici la fin de la semaine. Puis dans quelques jours, nous pourrons procéder au grand match PES 2018FIFA 18. On a hâte.

Via