Accueil Jeux Vidéo FIFA 18: Première vidéo avec Cristiano Ronaldo

FIFA 18: Première vidéo avec Cristiano Ronaldo

PARTAGER
Cristiano Ronaldo sera sur la pochette de FIFA 18

A la surprise générale, Electronic Arts a confirmé FIFA 18 pour cette année. Cette nouvelle édition du célèbre jeu de sport a un nouveau parrain: Cristiano Ronaldo.

Il a malheureusement gagné l’Euro 2016 avec le Portugal. Ce week-end, il a inscrit un magnifique doublé avec le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions contre la Juventus de Turin. Et en septembre, il posera fièrement sur la pochette de FIFA 18. “Il”, c’est bien sûr Cristiano Ronaldo.

Le dernier vainqueur du ballon d’or est la star de cette première bande-annonce de FIFA 18. On y voit Cristiano Ronaldo remonter le terrain, dribbler puis marquer sur coup-franc face à Chelsea. Electronic Arts précise que cette vidéo de FIFA 18 a été réalisée avec le moteur du jeu, c’est-à-dire le Frostbite. Ce dernier a été introduit l’an passé et il semblerait qu’il fasse des miracles cette année.

FIFA 18 aura Cristiano Ronaldo pour parrain Cristiano Ronaldo a participé à la Motion Capture de FIFA 18 Cristiano Ronaldo aura droit à sa célébration dans FIFA 18

Mis à part la présence de Cristiano Ronaldo sur la pochette du jeu, cette vidéo de FIFA 18 refuse de dévoiler les nouveautés de gameplay de cet épisode. Il faudra sans doute attendre la conférence d’Electronic Arts samedi prochain à 21h pour en savoir plus. Le communiqué de presse indique néanmoins que Cristiano Ronaldo a participé aux séances de motion capture de FIFA 18.

On a toutefois la confirmation que FIFA a changé de camp et joue maintenant avec Sony, après un long partenariat avec Microsoft et sa Xbox. Le mode Ultimate Team Legends pourrait rester exclusif à la Xbox One puisque Electronic Arts évoque désormais le mode Icône qui permettra de jouer avec les meilleurs des meilleurs sur Xbox One, PC et PlayStation 4. Et parmi eux, il y aura Ronaldo, le Brésilien, l’inoubliable R9 qui a autrefois brillé sous les maillots du Real Madrid, du Barça ou du Milan AC.

La version Switch de FIFA 18 reste sur le banc

Une édition Cristiano pour FIFA 18FIFA 18 sera disponible à partir du 29 septembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, mais également sur Xbox 360, PlayStation 3 et Nintendo Switch. A la fin de cette vidéo, on peut lire en tout petit qu’aucune des versions 360, PS4 et Switch n’aura droit au moteur Frostbite et au mode Aventure avec Alex Hunter. Pour le moment, Electronic Arts n’a toujours pas annoncé de jeux Frostbite sur Switch. Que ce soit Mass Effect Andromeda, Star Wars Battlefront II ou encore Need For Speed Payback.

Il sera néanmoins possible d’essayer FIFA 18 bien avant cette date. Les éditions Ronaldo et Icône permettront de jouer dès le 26 septembre tandis que les abonnés aux services payants EA Access et Origin Access pour découvrir ce titre dès le 21 septembre pendant 10 heures.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.