Accueil Cinéma Film Assassin’s Creed: Première bande-annonce (VOST)

Film Assassin’s Creed: Première bande-annonce (VOST)

PARTAGER

Prévu pour cette fin d’année, le film Assassin’s Creed se dévoile pour la première fois à travers ce trailer.

Après Ratchet & Clank et Angry Birds, ce sera au tour d’Assassin’s Creed de tenter sa chance au cinéma cette année. Cette première bande-annonce, à la bande-son discutable, tente de montrer que le film sera assez fidèle aux jeux vidéo. On retrouve ainsi Michael Fassbender, alias Callum Lynch, bloqué dans l’Animus dans le but de revivre les anciennes aventures de Aguilar, un assassin ayant vécu au XVè siècle en Espagne. Certaines scènes de combat rappellent les mouvements d’Altaïr ou d’Ezio, il y a du parkour et on nous précise naturellement que l’Ordre des Templiers sera bien présent.

Outre Michael Fassbender, on retrouvera aussi au casting Marion Cotillard, Jeremy Irons et Brendan Gleeson.

Le film Assassin’s Creed sortira le 21 décembre 2016 au cinéma et une suite serait d’ores et déjà au programme. Ubisoft prévoit également à l’avenir d’adapter Splinter Cell. Un nouveau scénariste aurait ainsi été embauché à l’été 2015 et c’est Tom Hardy qui devrait jouer Sam Fisher.

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai laissé un avis sur mon blog et je dis ceci : j’aime le fait qu’Ubisoft est impliqué sur la production du film (notamment pour recréer l’univers au format ciné). Maintenant, je n’aime pas l’inclusion du single de Kayne West (I am a God…l’ironie) et le relooking de l’Animus qui n’est pas rassurant (un bras mécanique a la place du siège)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here