Accueil Cinéma Film Assassin’s Creed : Une suite déjà en préparation

Film Assassin’s Creed : Une suite déjà en préparation

PARTAGER

Un film Assassin’s Creed 2 serait déjà en chantier alors que le premier épisode n’est toujours pas sorti.

Si aucun jeu vidéo majeur n’est prévu pour cette année, les très nombreux fans d’Assassin’s Creed pourront se consoler avec la sortie du film éponyme en décembre. Aucun teaser n’a encore été dévoilé et la réaction du public vis à vis de ce premier film est donc encore inconnue, mais Ubisoft et New Regency semblent très confiants puisqu’une suite serait d’ores et déjà sur les rails selon les informations exclusives de Tracking Board.

Le site spécialisé affirme que l’on devrait retrouver les mêmes équipes de production derrière Assassin’s Creed 2, dont DMC Film, la société de Michael Fassbender. Ce dernier serait bien entendu au casting de cette suite et reprendrait alors son rôle de Callum Lynch.

Prévu pour le 21 décembre 2016 et doté d’un budget de 125 millions de dollars, le film Assassin’s Creed mettra notamment en scène Marion Cotillard, Jeremy Irons, Brendan Gleeson et Michael Fassbender donc. Ce projet ne sera lié à aucun des précédents jeux vidéo de la série et racontera à la place l’histoire de Callum Lynch qui devra revivre certains passages de la vie d’Aguilar, son ancêtre qui était un assassin en Espagne au cours du 15ème siècle et qui luttait contre les Templiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here