Accueil Cinéma Film Ratchet and Clank : des youtubers pour le doublage français

Film Ratchet and Clank : des youtubers pour le doublage français

PARTAGER

Sur son compte Twitter, Insomniac a révélé les principaux doubleurs français du film Ratchet and Clank.

En révélant sur les réseaux sociaux l’affiche de Ratchet And Clank Le Film, Insomniac nous a accessoirement permis de prendre connaissance des doubleurs français choisis pour cette adaptation. Si le casting complet n’a pas encore été dévoilé, on connait d’ores et déjà les principales têtes d’affiche qui ne sont autres que 3 youtubers très populaires : Squeezie, Jhon Rachid et Kevin Le Rire Jaune. Ils seront en plus accompagnés de Nikos Aliagas que l’on a déjà pu entendre dans le film Bob l’Eponge ou dans Rio. On ne sait pas encore qui ils doubleront mais il est fort probable qu’il s’agisse des personnages principaux.

Outre Atlantique, les producteurs ont choisi une toute autre stratégie puisque les doubleurs de Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious dans les jeux vidéo Ratchet & Clank ont été reconduits pour ce film tandis que les autres rôle ont été confié à Bella Thorne, Paul GiamattiRosario DawsonJohn Goodman ou encore Sylvester Stallone.

Le film Ratchet and Clank sortira au cinéma le mois prochain.

1 COMMENTAIRE

  1. Bon Bha pour moi ça sera la VO Déso mais à choisir entre Kyle la mouette et Dexter du laboratoire de Dexter (la VRAIE voix de Ratchet) ils auraient même pas du hésiter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here