Accueil Cinéma Film Tomb Raider: un teaser vidéo et une affiche

Film Tomb Raider: un teaser vidéo et une affiche

PARTAGER
Le film Tomb Raider arrivera au cinéma en 2018

Un trailer du film Tomb Raider sera diffusé plus tard, aujourd’hui. En attendant, on vous proposer de découvrir un premier teaser vidéo ainsi que l’affiche officielle de cette adaptation.

En 2018, on ne sait pas si on jouera à un nouveau Tomb Raider. On sait en revanche qu’on aura l’occasion de voir Lara Croft au cinéma. Une date de sortie de ce film a même été annoncée pour le 18 mars 2018. Preuve que le projet avance parfaitement bien et qu’il respectera —normalement— ses engagements, un premier teaser vidéo est disponible.

Pendant 15 secondes environ, on peut découvrir Alicia Vikander en mauvaise posture. Elle évite des pièges, tombe dans un torrent et se retrouve face à des hommes lourdement armés.

Ce film Tomb Raider fera écho aux deux derniers jeux vidéo de Crystal Dynamics: Tomb Raider (2013) et Rise Of The Tomb Raider. Cela explique pourquoi on voit Lara Croft utiliser un arc ou bien avec un piolet. Ce sont les deux objets que l’on associe maintenant à l’aventurière britannique. Autrefois, il s’agissait de ses deux pistolets aux munitions illimitées.

Une affiche du film Tomb Raider est également disponible. Lara Croft nous tourne presque le dos. Elle tient dans la main ce fameux piolet et porte la même tenue que dans le reboot de 2013. Deux mystérieuses lumières rouges éclairent ses vêtements et sa chevelure. Cela nous donnerait presque l’impression de voir Nariko. Le cou de l’héroïne est quant à lui légèrement étrange. On croirait presque voir un montage où le corps et le visage de l’actrice appartiendraient à deux photos différentes.

La première bande-annonce du film Tomb Raider sera déployée aujourd’hui. Il se peut qu’un jeu soit annoncé d’ici cette fin d’année. Il devrait être développé par Eidos Montréal (Deus Ex: Mankind Divided) et ne sera pas écrit par Rihanna Pratchett. Quant à son nom, ce devrait être Shadow Of The Tomb Raider.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.