Accueil Jeux Vidéo Final Fantasy XV: Un monde ouvert mais pas trop

Final Fantasy XV: Un monde ouvert mais pas trop

PARTAGER

Dans une interview accordée à Famitsu, Hajime Tabata a évoqué le monde ouvert de Final Fantasy XV ainsi que ses futurs DLC.

A chacune des apparitions de Final Fantasy XV, on a souvent pu admirer son monde ouvert. Celui-ci ne devrait cependant pas accompagner le joueur sur toute la durée de l’aventure. Hajime Tabata affirme en effet que seule la première moitié du jeu permettra de se balader librement dans de grands environnements. La seconde moitié sera en revanche plus cloisonnée, à l’image des précédents Final Fantasy. Une plus grande linéarité permettra ainsi de se concentrer pleinement sur l’intrigue du jeu à mesure que celle-ci prend de l’importance, et d’éviter, en substance, toute forme de lassitude liée au monde ouvert, indique Hajime Tabata.

En ce qui concerne les DLC, le Game Director de Final Fantasy XV révèle que des tenues additionnelles et mêmes de nouvelles recettes de cuisine devraient faire leur apparition après la sortie du jeu. Hajime Tabata profite aussi de cette interview avec Famitsu pour confirmer que le season pass donnera accès aux 6 contenus téléchargeables d’ores et déjà prévus. Et dans le cas où d’autres DLC continueraient d’arriver —c’est possible indique Tabata—, il faudra alors sans doute repasser à la caisse.

Final Fantasy XV sortira le 29 novembre sur Xbox One et PlayStation 4, le jeu ayant finalement été repoussé.

Via– –Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here