Accueil Culture Geek Insolite : un poisson joue actuellement à Pokemon sur Twitch

Insolite : un poisson joue actuellement à Pokemon sur Twitch

PARTAGER

Il s’appelle Grayson Hopper, il a des nageoires et sans le savoir, il est devenu la nouvelle star de Twitch : ce poisson rouge est actuellement en train de jouer à Pokemon Rouge/Bleu depuis plus de 130 heures.

Après TwitchPlaysPokemon, le nouveau phénomène de mode est FishPlaysPokemon où, en se déplaçant dans son petit aquarium, un poisson rouge joue au premier Pokemon. Une caméra traque en effet chacun de ses mouvements tandis que chaque zone du bocal correspond à une touche : A, B, Start, Select ou les flèches directionnelles. Contre toute attente, Grayson s’en est plutôt bien sorti puisqu’il a réussi à vaincre son rival après avoir opté pour Salamèche qu’il a d’ailleurs nommé. . . AAAABBK. On ne jugera pas ce choix.

Ce matin, plus de 4 000 personnes regardaient FishPlaysPokemon, cet après-midi, on comptait près de 8 000 spectateurs et en cette soirée il y en a 21 000. On ne cachera pas qu’il y a un côté très hypnotisant et reposant à observer notre ami Grayson. Mais c’est aussi assez agaçant de le voir faire du surplace : depuis plusieurs heures, il est toujours dans la même pièce. Qui sait, peut-être que les propriétaires du poisson trouveront une parade ou un moyen d’aider Grayson.

  • Regarder : FishPlaysPokemon sur Twitch

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here