Accueil Jeux Vidéo Fortnite: construire est plus rapide, plus simple

Fortnite: construire est plus rapide, plus simple

PARTAGER
Nouvelles options de constructions dans Fortnite

Encore du changement dans Fortnite. Il est maintenant plus simple et plus rapide de construire diverses fortifications.

Fortnite, le jeu plus ou moins responsable de la disparition de Paragon, a le vent en poupe actuellement. Résultat, Epic Games bichonne cet immense succès et lui offre de nombreuses mises à jour. Le studio américain est également transparent concernant ce titre et prévient toujours sur quoi il travaille. Sur son site, Epic Games a ainsi annoncé qu’il avait revu les moyens de constructions.

Contrairement à un PUBG, Fortnite propose des options pour bâtir divers murs ou rampes. Certains joueurs sont même de véritables architectes: dès qu’ils entendent les balles siffler, ils construisent des châteaux-forts. Epic Games souhaite apporter du confort et de la simplicité à cette fonctionnalité.

A travers la mise à jour 3.0.0 de Fortnite, un mode Construction Turbo a ainsi été inauguré. Via une activation dans les menus, il est possible de placer en continu des remparts rien qu’en maintenant la touche tir.

Autre amélioration notable dans Fortnite, le changement automatique de matériau. Là encore, il s’agit d’une option à activer. Comme son nom l’indique, elle permet de switcher automatiquement entre le bois, les briques et les plaques en métal, une fois que l’une de ces ressources est épuisée.

Enfin, il est plus facile dans Fortnite de poser ces diverses constructions contre de gros objets. Désormais, murs, rampes & co. passent à travers ces imposants obstacles.

Une (courte) vidéo montrant les améliorations de constructions dans Fortnite est disponible ci-dessous.