Accueil Jeux Vidéo iPad Fortnite: un mode avec Thanos (Avengers Infinity War)

Fortnite: un mode avec Thanos (Avengers Infinity War)

PARTAGER
Thanos et le gant de l'infini sont dans Fortnite

Fortnite Battle Royale s’associe avec Marvel et intègre Thanos, tout droit échappé d’Avengers Infinity War, dans un nouveau mode de jeu.

La Saison 4 de Fortnite a un thème: celui des super-héros. Cela se remarque au niveau des costumes ajoutés via le le Passe de Combat. Sauf qu’ils ont tous été imaginés par Epic Games, même si on sent par moment pas mal d’inspiration…

Les choses changent. Epic Games vient ainsi de s’associer avec Marvel. En d’autres termes, Fortnite, le jeu phénomène du moment, fait équipe avec Avengers: Infinity War, le film qui bat tous les records. Pas mal, non?

Point de Captain America ou d’Iron Man, c’est Thanos qui a été choisi pour s’aventurer dans Fortnite. Dans les faits, à travers un mode éphémère intitulé Gant de l’infini, ce fameux accessoire incrusté de ses 6 pierres apparait de manière aléatoire sur la carte de Fortnite. Le premier joueur a le récupérer se transforme alors en Thanos.

Thanos, un redoutable adversaire dans Fortnite

Comme dans le film, Thanos est surpuissant et sans pitié. Il hérite de 300 points d’armure ainsi que de 700 points de vie. Il peut faire des bonds de géant, attaquer à distance ou bien au corps à corps. Et lorsqu’il élimine un ennemi, son bouclier son armure se régénère.

Ses puissantes attaques sont en revanche lentes ce qui laisse une petite chance à ses adversaires. De plus, la position de Thanos et du gant apparaissent sur la boussole et la carte, de quoi faire naître quelques alliances en plein combat. Mais beaucoup préfèrent ensuite oublier tout cela et affronter leurs anciens amis. On notera d’ailleurs que le mode Gant de l’infini de Fortnite est uniquement disponible en Solo. Il est impossible de jouer en duo ou section sur ce mode.

Ce mode introduit d’autres modifications. Plus dangereuse, la tempête se forme aussi plus rapidement. Les montgolfières tombent à grande vitesse. Les coffres contiennent quant à eux essentiellement des objets rares, épiques et légendaires. Une nouvelle fois, cela ne concerne que ce mode Gant de l’Infini.

Enfin, comme d’habitude, Epic Games profite de cette mise à jour pour corriger différents bugs dans Fortnite, en plus d’optimiser toujours plus son jeu.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.