Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux de décembre 2017

Games With Gold: les jeux de décembre 2017

PARTAGER
Liste des jeux Games With Gold de décembre 2017

Comme chaque mois, la rubrique Games With Gold reçoit de nouveaux jeux que tous les abonnés au Xbox Live Gold pourront ensuite télécharger librement.

Noël, c’est dans une vingtaine de jours, mais chez Microsoft, c’est dès maintenant. Pour être honnête, et parce qu’on est un peu en retard, ça a commencé dès le 1er décembre. Le service Games With Gold a en effet déjà accueilli sa nouvelle fournée de jeux. Et sous le sapin, on retrouve des productions variées, mais pas forcément des gros titres. Cela dit, on commence à en avoir l’habitude. Vermintide, issu de l’univers Warhammer, devrait cependant se faire une place de choix auprès de nombreux joueurs. Pour résumer très simplement, c’est un jeu dans l’esprit de Left4Dead. Une excellente nouvelle donc, non?

Du côté du Xbox Game Pass, de nouveaux jeux font aussi leur apparition en ce mois de décembre. Et pas des moindres puisqu’il y a notamment… Gears Of War 4. Un an seulement après son arrivée sur Xbox One (et PC), l’un des plus gros blockbusters de Microsoft est disponible pour tous les abonnés de ce nouveau service. Ce n’est pas le seul gros jeu à être présent. Il y a aussi notamment l’édition remasterisée de Darksiders 1, Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, This War of Mine, Mega Man 10 et Mass Effect. Bref, une jolie sélection.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en décembre 2017 :
Xbox One
  • Warhammer: End Times – Vermintide (du 1er au 31 décembre)
  • Back to the Future: The Game – 30th Anniversary Edition (du 16 décembre au 15 janvier)
Xbox 360
  • Child of Eden (du 1er au 15 décembre)
  • Marlow Briggs and the Mask of Death (du 16 au 31 décembre)

On rappelle que tous les jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold fonctionnent sur Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here