Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux de février 2018

Games With Gold: les jeux de février 2018

PARTAGER
Les jeux gratuits Games With Gold de février 2018

La période des galettes est révolue, mais une autre tradition perdure en février: celle des jeux Games With Gold sur Xbox One et Xbox 360.

Il ne cesse de pleuvoir et c’est finalement une bonne nouvelle: il n’y a plus besoin de trouver une excuse pour rester chez soi et jouer à la Xbox. Et ça tombe bien puisqu’une nouvelle salve de jeux Games With Gold est disponible en ce mois de février 2018. Le principe ne change pas: 4 jeux au total, étalés sur tout le mois. La sélection est assez calme, il n’y pas de gros blockbusters. Il y a bien un jeu vidéo Assassin’s Creed mais il s’agit d’un spin-off en 2,5D. Ceux qui préfèrent l’action en 3D pourront essayer Shadow Warrior, un titre qui tranche pas mal. Quant à la Xbox 360, elle hérite de deux jeux de courses totalement différents: Crazy Taxi et Split Second. Ça devrait rappeler quelques souvenirs à certains.

Du côté du Xbox Game Pass, de nouveaux jeux arrivent également en février. On ne parle pas de ces futures exclusivités qui risquent de tout bouleverser, mais de jeux déjà disponibles sur le marché. Sept titres vont ainsi être ajoutés: WWE 2K17, Halo Wars 2, Darksiders 2 Deathinitive Edition, Rime, Fable Anniversary, Riptide Renegade Gp et Letter Quest: Grimm’s Journey. Au total, plus de 100 jeux ont déjà intégré le Xbox Game Pass. Pour tous les faire, il va falloir trouver beaucoup de temps libre et peut-même espérer qu’il continue de pleuvoir.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en février 2018:
Xbox One
  • Shadow Warrior (du 1er au 28 février)
  • Assassin’s Creed Chronicles: India (du 16 février au 15 mars)
Xbox 360
  • Split/Second (du 1er au 15 février)
  • Crazy Taxi (du 16 au 28 février)

Grâce à la magie de rétrocompatibilité, tous les jeux offerts sur Xbox 360 via le Games With Gold fonctionnent sur Xbox One.