Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: vos jeux gratuits (Septembre 2017)

Games With Gold: vos jeux gratuits (Septembre 2017)

PARTAGER
Games With Gold: liste des jeux offerts en septembre 2017

Ça y est, la rentrée est arrivée, et tout le monde est triste. Mais Microsoft pense à vous et a glissé dans votre cartable toute une série de nouveaux jeux, grâce à son programme Games With Gold.

Comme souvent, cette sélection de jeux gratuits —faut quand même payer l’abonnement au Xbox Live Gold— contient de jolies choses. Oxenfree est ainsi un titre indé qui a reçu un très bon accueil au moment de sa sortie en 2016. Le gros jeu de ce mois de septembre sur le Games With Gold est toutefois un AAA, un titre qui faisait office de killer-app lors du lancement de la Xbox One: Forza 5. Microsoft a en plus la bonne idée de fournir l’édition GOTY qui contient donc en théorie tous les DLC déjà sortis. On se demande néanmoins si cela ne pourrait pas lui jouer des tours. Forza 7 arrive dans un mois. Peut-être que ce Forza 5 donnera envie de se jeter sur cette suite. Mais peut-être que certaines personnes se contenteront de cet épisode. On ne sait pas.

Enfin, terminons avec le Xbox Game Pass qui fête ses 3 mois en septembre. Ce Netflix du jeu vidéo à 10€/mois voit son catalogue grossir avec 7 nouveaux jeux, dont des surprises. ReCore Definitive Edition est ainsi disponible sur ce service alors qu’il vient tout juste de sortir. On note également la présence du très bon Metro: Last Light Redux, ce qui est sans doute un moyen de rappeler qu’une suite arrivera l’an prochain. Le reste des nouveautés se compose de Fable IIGarou: Mark of the WolvesHueThe Bridge et du très sympathique 10 Second Ninja X.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en septembre 2017 :
Xbox One
  • Forza Motorsport 5: Racing Game Of The Year Edition (du 1er au 30 septembre)
  • Oxenfree (du 16 septembre au 15 octobre)
Xbox 360
  • Hydro Thunder Hurricane (du 1er au 15 septembre)
  • Battlefield 3 (du 16 au 30 septembre)

Tous les jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold fonctionnent sur Xbox One.

Via– –Via