Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux de mars 2018

Games With Gold: les jeux de mars 2018

PARTAGER
Les jeux gratuits Xbox gratuits en mars 2018

En ce jeudi 1er mars 2018, une nouvelle salve de jeux Games With Gold est disponible.

Depuis six mois, soit il pleut, soit il fait très froid. C’est assez agaçant. Heureusement, on peut compter sur Microsoft pour nous offrir de nouveaux jeux chaque mois et donc s’occuper un peu. En mars 2018, nouvelle vague de jeux Games With Gold. Vous connaissez aussi bien que nous le refrain: c’est une sélection disposant de titres très variés et souvent de qualité. Il y a quand même un thème qui sort du lot: la réflexion. Hé oui, la réflexion avec de vrais puzzles dans Quantum Conundrum, un jeu imaginé par Kim Swift. Pour ceux qui ne connaissent pas cette développeuse américaine, il s’agit tout simplement de la personne à l’origine de Portal. Joli CV.

Mais la réflexion, c’est aussi tirer sur tout ce qui bouge en faisant très attention. C’est justement le cas de Superhot. C’est un excellent jeu dont nous avons testé ces dernières semaines le spin-off en Réalité Virtuelle. Et puis on peut aussi évoquer le skin Blood Dragon de Trials qui demande de bien négocier chacun des obstacles en restant solidement accroché à sa moto.

En plus du Games With Gold, le Xbox Game Pass a aussi droit à sa petite actu’. Et quand on dit « petite« , il n’y a rien de péjoratif. On devrait même parler d’une grosse actu’ puisque les jeux ajoutés sur ce service en ligne sont très séduisants. A la fin du mois, il y aura par exemple Sea Of Thieves. Mais entre temps, c’est le sympathique Rise Of The Tomb Raider, le tout mignon Super Lucky’s Tale, l’attachant Oxenfree ou encore Resident Evil Revelation 2 qui seront disponibles. Un sacré programme.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en mars 2018:
Xbox One
  • Trials Of The Blood Dragon (du 1er au 30 mars)
  • Superhot (du 16 mars au 15 avril)
Xbox 360
  • Brave The Video Game (du 1er au 15 mars)
  • Quantum Conundrum (du 16 au 30 mars)

Grâce à la magie de rétrocompatibilité, tous les jeux offerts sur Xbox 360 via le Games With Gold fonctionnent sur Xbox One.