Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: vos jeux gratuits (août 2017)

Games With Gold: vos jeux gratuits (août 2017)

PARTAGER
Trials Fusion est offert en août via le Games With Gold

L’été, le soleil, les départs en vacances… Ce joli petit programme n’a aucune influence sur le Games With Gold qui continue d’offrir 4 nouveaux jeux chaque mois.

Le service Games With Gold continue d’assurer l’essentiel en août avec une jolie sélection, tant sur Xbox One que sur Xbox 360. Les amateurs de beat ’em all seront heureux de (re)découvrir Bayonetta, et ceux qui aiment tout casser se jetteront sur Red Faction Armageddon, un titre bien moins ouvert que Red Faction Guerrilla.

Mais on n’oublie pas le gros jeu de cette sélection: Trials Fusion. Cette licence, qui avait fait le bonheur des joueurs 360 auparavant, a accueilli il y a quelques temps un nouvel épisode sur One (PC et PS4). Il a même eu droit à quelques DLC mais lors du dernier E3, Ubisoft n’a rien annoncé. Alors on se dit qu’un nouveau Trials est actuellement en développement…

On profite également de cette news sur le Games With Gold pour évoquer le Game Pass, ce Netflix du jeu vidéo version Xbox One. Le principe est simple: contre 10€ par mois, chaque abonné a un total accès à un large catalogue de jeux. Une centaine de titres sont présents et une rotation se met en route chaque mois. Certains titres sont ainsi amenés à disparaître et d’autres à intégrer cette offre. En août, aucun jeu ne semble quitter le Xbox Game Pass. On compte en revanche Dirt Rally, Dead Rising 3, Limbo, Ultratron, So Many Me, Metal Slug XX et Pharaonic comme nouveaux arrivants.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en août 2017 :
Xbox One
  • Slime Rancher (du 1er au 31 août)
  • Trials Fusion (du 16 août au 15 septembre)
Xbox 360
  • Bayonetta (du 1er au 15 août)
  • Red Faction Armageddon (du 16 au 31 août)

Tous les jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold fonctionnent sur Xbox One.

Via– –Via