Accueil Jeux Vidéo GC : Battlefield Hardline montre son multi et son solo en vidéo

GC : Battlefield Hardline montre son multi et son solo en vidéo

PARTAGER

Repoussé à l’an prochain, Battlefield Hardline n’a toutefois pas manqué la Gamescom où il a présenté à la fois son solo et multi à travers deux vidéos.

Sur scène, Visceral Games a ainsi officialisé l’arrivée de Rescue, un nouveau mode multijoueur qui, dans un temps limité, demande aux forces de l’ordre de libérer un otage des mains d’une poignée de terroristes. Lors de chaque round, chaque personnage n’aura qu’une vie et il n’y aura donc aucun moyen de respawner. Espérons que ce détail n’incitera pas trop les gens à camper sauvagement.

Du côté du mode solo, de grands changements semblent avoir été opérés, ce qui est plutôt une bonne nouvelle tant les modes campagne de Battlefield 3 et 4 étaient décevants. Le solo de Battlefield Hardline devrait donc, à la vue de cette vidéo, offrir une plus grande liberté d’action avec des zones ouvertes et la possibilité de la jouer à la Rambo ou Solid Snake. A noter qu’il sera même possible de freezer les ennemis après avoir montré son insigne de police.

Initialement attendu pour le mois d’octobre, Battlefield Hardline sera finalement disponible début 2015 sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here