Accueil Jeux Vidéo Android Gardiens de la Galaxie (Telltale): Première bande-annonce et date de sortie

Gardiens de la Galaxie (Telltale): Première bande-annonce et date de sortie

PARTAGER

Telltale a mis en ligne le trailer de son adaptation des Gardiens de la Galaxie tout en dévoilant la date de sortie du premier épisode.

C’était en avril 2015: Telltale annonçait l’adaptation en jeu vidéo d’une célèbre licence issue du catalogue de Marvel. Le communiquait de presse refusait toutefois d’en dire davantage si ce n’est que ce titre sortirait en 2017.

Le temps a passé, nous sommes en 2017, et Telltale s’apprête à commercialiser le premier épisode des Gardiens de la Galaxie. Ce lancement aura lieu le 18 avril avec “Tangled Up In Blue” qui sera vendu 5€ en dématérialisé. Le 5 mai, une version boîte fera son apparition. Elle comprendra un Bluray sur lequel on retrouvera ce premier épisode, mais aussi un Season-Pass permettant de télécharger les 4 autres quand ceux-ci seront disponibles au cours de l’année.

Pour le moment, seuls les joueurs PC, PS4, Xbox One, Android et iOS sont concernés mais Telltale laisse entendre que d’autres portages sont au programme. Il s’agit probablement de la Switch.

Quant au film Les Gardiens de la Galaxie 2, Marvel a calé sa sortie chez nous au 26 avril 2017.