Accueil Jeux Vidéo GC – Blizzard dévoile World Of Warcraft : Legion, une nouvelle extension

GC – Blizzard dévoile World Of Warcraft : Legion, une nouvelle extension

PARTAGER

Blizzard a profité de cette nouvelle édition de la Gamescom pour donner des informations sur Legion, la nouvelle extension de World Of Warcraft.

World Of Warcraft a certes perdu près de la moitié de ses abonnés au cours de ces derniers mois, le MMORPG de Blizzard n’en reste pas moins encore tout puissant à l’heure actuelle avec environ 5,6 millions de fidèles. Un chiffre qui pourrait cependant être revu à la hausse dans les prochains mois, à la suite de l’arrivée de Legion, sixième extension de WoW.

Outre un nouveau continent appelé Les Îles Brisées, WoW : Legion apportera ainsi notamment son lot de nouveaux équipements, donjons et boss, mais aussi la possibilité d’évoluer jusqu’au niveau 110 ou encore d’essayer une classe inédite, le Chasseur de Démons, dont vous pouvez retrouver chacune des spécificités sur cette page en français.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée mais on sait en revanche que World Of Warcraft : Legion aura bien droit à une beta. Pour y participer, rendez-vous sur Battle.net

1 COMMENTAIRE

  1. Les cinématiques de WoW donnent toujours super envie ! Une extension qui reste sur le principe du retour aux sources, et c’est parfois pas plus mal ! Très bonne idée pour les chasseurs de démon et leur look !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here