Accueil Jeux Vidéo GC – Call Of Duty Infinite Warfare présente Zombies in Spaceland (avec...

GC – Call Of Duty Infinite Warfare présente Zombies in Spaceland (avec David Hasselhoff)

PARTAGER

Call Of Duty: Infinite Warfare aura un mode Zombies et ce n’est pas vraiment une surprise. En revanche, savoir que David Hasselhoff sera présent, ça c’en est une.

news_gc_call_of_duty_infinite_warfare_presente_zombies_in_spaceland_avec_david_hasselhoff_2Intitulé Zombies in Spaceland, ce mode coop de Call Of Duty: Infinite Warfare permettra de s’aventurer dans un parc d’attraction bourré de méchants morts vivants, le tout dans un style très rétro. Les 4 personnages jouables s’inspirent des acteurs Seth Green, Ike Barinholtz, Jay Pharoah et Sasheer Zamata tandis que Paul Reubens et David Hasselhoff seront aussi de la partie. Oui, l’incroyable Mitch Buchannon sera présent et officiera en tant que DJ. On espère qu’il n’hésitera pas à passer ses meilleurs tubes comme Hooked on a feeling, Jump in my car et True Survivor.

Call Of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 novembre. En cas de précommande, il sera possible d’obtenir le remake de la map Terminal et le pack bonus Zombies in Spaceland qui inclut un camouflage, une carte d’agent, un “réticule zombies animés” et le bundle Destin & Chance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here