Accueil Jeux Vidéo GC – Just Cause 3 fait tout péter en vidéo

GC – Just Cause 3 fait tout péter en vidéo

PARTAGER

Outre la présentation de quelques exclusivités prévues pour 2015 et 2016, Microsoft a profité de sa conférence Gamescom 2015 pour dévoiler un nouveau trailer de Just Cause 3.

Faisant écho au slogan du jeu, à savoir Set The World On Fire, cette bande-annonce inédite de Just Cause 3 intitulé « Burn It! » nous offre son lot de grosses explosions mais également quelques gunfights bien sentis. Équipé de deux pistolets, d’un fusil sniper, d’un lance-roquettes, ou bien de mitraillettes, notre ami Rico montre tout l’étendu de son talent et se défait avec brio de l’armée du Général Di Ravello, même lorsqu’il est attaché à un hélicoptère la tête en bas.

Développé par Avalanche, Just Cause 3 sera disponible dès le 1er décembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Sur la console de Microsoft, pour tout achat de Just Cause 3, un exemplaire de Just Cause 2 (Xbox 360) sera offert grâce à la magie de la rétrocompatibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.