Accueil Jeux Vidéo Gears Of War 4 date sa beta multijoueur

Gears Of War 4 date sa beta multijoueur

PARTAGER

Prévu pour cette fin d’année, Gears Of War 4 pourra être essayé dès le mois prochain grâce au déploiement d’une beta multijoueur.

Dans un court message sur le Xbox Wire, Microsoft a révélé les date de la beta multi de Gears Of War 4 : ce sera du 18 avril au 1er mai 2016. La première semaine sera cependant uniquement réservée aux personnes ayant joué une fois à Gears Of War : Ultimate Edition sur Xbox One ou PC Windows 10 avant le 11 avril, tout en étant alors connecté au Xbox Live. A partir du 24 avril, ce sont tous les abonnés au Xbox Live Gold qui pourront rejoindre ces joutes en ligne.

Microsoft n’oublie pas de préciser que cette beta de Gears Of War 4 sera seulement sur Xbox One, ce qui laisse penser qu’une version PC Windows 10 est également en chantier. Notons également que l’accès anticipé via Gears Ultimate Edition nécessitera aussi un compte Xbox Live Gold.

Contrairement à l’aventure principale, le mode multijoueur de Gears Of War 4 tournera à 60FPS. Les difficiles conditions climatiques qui devraient jouer un grand rôle dans le mode histoire ne devraient pas être incluses dans ce multi et il a d’ores et déjà été confirmé que cette beta permettra de prendre le contrôle des 3 personnages principaux (JD, Kait et Del) en plus de Reyna et Oscar, respectivement la mère et l’oncle de Kait. Enfin, The Coalition, le studio de développement principal de cet épisode, a demandé de l’aide à Splash Damage. En conséquence, ce dernier planche sur le level design des maps multijoueur en plus de donner un coup de main au niveau du matchmaking. Le studio anglais qui a autrefois bossé sur Enemy Territory, Brink ou encore le mode multi de Batman : Arkham Origins, a notamment sorti l’été dernier. . . Gears Of  War Ultimate Edition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here