Accueil Jeux Vidéo Gears Of War Ultimate Edition est gold et nouvelle intro en vidéo

Gears Of War Ultimate Edition est gold et nouvelle intro en vidéo

PARTAGER

Microsoft a annoncé que le développement que de Gears Of War Ultimate Edition était terminé.

La saison des remasterisations semble éternelle sur Xbox One et PlayStation 4 même s’il faut bien admettre que Microsoft a moins investi ce domaine que Sony. Hier soir, le constructeur américain a ainsi fièrement annoncé sur son blog officiel que Gears Of War Ultimate Edition, une remise au goût du jour du tout premier épisode, était passé gold, ce qui signifie que le jeu sera bien disponible chez nous à partir du 28 août, en exclusivité sur Xbox One bien sûr. Quant à la version PC, ce sera pour plus tard, sans plus de précision.

Microsoft en a également profité pour indiquer que deux versions du jeu seront disponibles : une standard et une édition deluxe. Outre le prix (40 contre 60 dollars), la principale différence se trouve au niveau du nombre de skins disponibles, la version collector incluant en effet près d’une cinquantaine d’apparences supplémentaires pour des personnages ou des armes.

Mais le principal atout de Gears Of War Ultimate Edition reste bien entendu de (re)faire le jeu en 1080p, à 60fps et de (re)découvrir 5 chapitres autrefois exclusifs à la version PC. Et ci-dessous, vous pouvez découvrir la cinématique d’ouverture de ce futur titre :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here