Accueil Jeux Vidéo Gears Of War Xbox One va bien, merci pour lui

Gears Of War Xbox One va bien, merci pour lui

PARTAGER

Selon Phil Spencer, le développement du prochain Gears Of War sur Xbox One progresse bien.

C’est une information assez mince qui visera essentiellement à rassurer les fans de la franchise : le développement de Gears Of War sur Xbox One ferait actuellement d’immenses progrès. Cette nouvelle nous provient directement de Phil Spencer, le grand patron de la branche Xbox, qui a eu la possibilité de se rendre à Vancouver au Canada afin de visiter Black Tusk Studios.

En début d’année, Microsoft annonçait avoir procédé au rachat de la licence Gears Of Wars, autrefois créée et détenue par Epic Games. Un épisode Xbox One est actuellement en préparation et est développé par Black Tusk, un studio fondé par la firme de Redmond il y a quelques mois. Rod Fergusson qui avait tenu un important rôle chez Epic Games et qui était ensuite parti chez Irrational Games pour Bioshock Infinite, supervise en ce moment ce Gears Of War Next-Gen.

Aucune véritable information n’a pour le moment filtrée et il faudra très probablement l’E3 2015 pour avoir droit à un teaser ou à une première bande-annonce de ce nouveau Gears Of War. Quelques rumeurs affirment cependant que Microsoft pourrait tenir un événement spécial en janvier. . . Quant à une remasterisation de la quadrilogie Gears, rien n’est encore officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here