Accueil Jeux Vidéo GTA Online : les braquages pour bientôt

GTA Online : les braquages pour bientôt

PARTAGER

Promis de longue date, les braquages en ligne devraient bientôt faire leur apparition dixit Rockstar.

Plus d’un après après la (première) sortie de GTA V, les braquages en ligne ne sont toujours pas accessibles mais cette situation devrait prochainement évoluer selon Rockstar qui se garde toutefois bien de définir ce que signifie vraiment ce « coming soon. » Toujours selon le développeur, ces fameux braquages arriveront lors de la première mise-à-jour de GTA Online des versions PS4 et Xbox One, et sans doute en même temps sur PS3 et 360.

news_gta_online_braquages_statsCette information fait suite à la diffusion par Rockstar d’une infographie dédiée à GTA Online. On y apprend que 33 834 423 de personnes (provenant de 224 pays/lieux différents dont le Vatican et l’Antarctique) ont au moins essayé une fois le mode en ligne et ont au total passé 2,33 milliards d’heures dans cet univers virtuel. Autre information de taille pour ceux qui aiment les chiffres, 245 millions photos Snapmatics ont été prises, ce qui nous donne une moyenne de 432 clichés par minute.

GTA V sortira le 18 novembre sur PS4 et Xbox One, et en janvier sur PC. Il proposera notamment de nombreuses améliorations visuelles en plus d’une vue FPS et d’un mode en ligne maintenant accessible à 30 joueurs. Les versions PS3 et 360 de GTA V sont quant à elles disponibles depuis septembre 2013.

Trailer de GTA Online (version PS3/360)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here