Accueil Jeux Vidéo GTA V : les braquages en mars, la version PC en avril

GTA V : les braquages en mars, la version PC en avril

PARTAGER

Rockstar a officiellement annoncé que les braquages en ligne de GTA V seraient disponibles en mars tandis que la version PC a encore été repoussée.

Près de 15 mois après sa première sortie, GTA V va enfin accueillir les braquages en ligne. La date a été calée au 10 mars sur les consoles Xbox et PlayStation, et au 14 avril sur PC, ce qui correspond au passage à la nouvelle date de sortie du jeu sur cette plate-forme. Éh oui, GTA V PC a bien été à nouveau repoussé lui qui était initialement prévu pour le 27 janvier puis le 24 mars. Rockstar tient à s’excuser pour ce nouveau report et précise que tous ceux qui auront précommandé le jeu recevront 200 000$ supplémentaires à dépenser dans GTA Online.

On rappelle que les braquages en ligne de GTA V nécessiteront d’être au moins niveau 12, se feront à 4 et comporteront 5 grandes missions pour un total de 20 quêtes. Afin d’avoir un meilleur aperçu de ce mode de jeu, voici la bande-annonce qui avait été diffusée quelques jours avant Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.