Accueil Jeux Vidéo GTA V : CJ de retour à Los Santos en DLC?

GTA V : CJ de retour à Los Santos en DLC?

PARTAGER

Absent surprise de GTA V, Carl Johnson, alias CJ, pourrait prochainement revenir à Los Santos, si l’on en croit Franklin himself.

Invité à la Comic Con de New York en compagnie de Ned Luke (Michael) et Steven Ogg (Trevor), Shawn Fonteno (Franklin) a en effet déclaré qu’il collaborait actuellement sur un projet secret avec. . .  Young Maylay, le doubleur de CJ dans San Andreas.  Il s’agit peut-être là d’un livre, d’un disque, ou bien tout simplement d’un indice sur le futur DLC de GTA V. Le doute est permis, d’autant plus que Fonteno a rapidement changé de sujet lorsqu’on lui a demandé des précisions sur ce fameux projet.

Via

8 Commentaires

  1. C’est un blague ou c’est fait exprès ?
    GTA San Andreas et GTA 5 ne font pas partie du même univers.
    CJ n’existe pas dans GTA 4 & 5

  2. Et pourtant il apparait bien dans GTA5… encompagnie de Big Smoke et Sweet.
    On apprend aussi que OG Locc a reçu plusieurs diques d’or et Madd Dogg et toujoursun producteur de renom… Mais tout ces personnages ne sont pas dans le même univers que GTA 5…

  3. Si, les deux jeux viennent du même univers. Sous un different scénario et une différente date. En effet, on peut apercevoir Carl Johnson ( CJ ), Sweet et Big Smoke sortant du Grove Street. La ville est la copie exacte de la ville de San Andreas ( Los Santos ), ainsi que les différents membres de ganster sur San Andreas sont apparus sur ce GTA V ( Ballas, Families, Vagos… ). Autrement dit, CJ peut tout à fait convenir sur le nouveau jeux de Rockstar Games et je serai ravis de le revoir sur un prochain DLC. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here