Accueil Culture Geek GTA V : le générique de Pokémon recréé (vidéo)

GTA V : le générique de Pokémon recréé (vidéo)

PARTAGER

Depuis la sortie de GTA V sur PC, on assiste à des créations assez variées. Il y a parfois des courts-métrages excellents, des hommages en vidéo tandis que l’on tombe aussi de temps à autre sur des productions un peu plus insolites. Le youtuber Merfish a ainsi recréé le plus fidèlement possible le générique de la série télé Pokémon. Le resultat est fascinant. Ou plutôt terrifiant.

Dans le rôle de Sacha, le plus célèbre des dresseurs, on retrouve ce bon vieux Trevor Philips tandis que les Pokémons sont joués par. . . On préfère vous laisser la surprise.

On en profite également pour glisser un petit mot au sujet du Rockstar Editor qui permet de concevoir facilement ses propres vidéos dans GTA V. Déjà disponible sur PC, celui-ci arrivera en septembre sur Xbox One et PlayStation 4 lors de la prochaine mise à jour du jeu. Cet outil accueillera également de nouvelles fonctionnalités, tant sur PC que sur consoles, puisqu’il sera désormais possible d’ajouter de nouveaux sons et de bénéficier d’un plus grand nombre de polices ou bien d’options pour le mode réalisateur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here