Accueil Culture Geek GTA V : les meilleures cascades en vidéo

GTA V : les meilleures cascades en vidéo

PARTAGER

Prêts à défier toutes les lois de la physique, 10 fans de GTA se sont lancé le défi de réaliser les meilleures cascades sur GTA V, que ce soit avec des vélos, motos, voitures, avions ou même à l’aide d’un bateau.

La vidéo ci-dessous dure 4 minutes et compte de nombreuses acrobaties plutôt dangereuses, impressionnantes et surtout surprenantes : qui aurait pu imaginer se déplacer avec un zodiac grâce aux hélices d’une éolienne? L’auteur de la vidéo précise bien que ces cascades sur GTA V n’ont demandé aucun mod ou cheat. Uniquement du talent donc, et une pincée de réussite sans doute.

Chaîne Youtube de l’auteur : RedKeyMon

Une nouvelle fois, on rappelle que GTA V est sorti en septembre 2013 sur Xbox 360 et PS3, et qu’il sortira cet automne sur PS4, Xbox One et PC.

Pour découvrir ce que donnaient les meilleures cascades sur GTA IV, on vous renvoie ici. Cette vidéo, créée par un Français, avait même à l’époque tapé dans l’oeil de Rockstar.

4 Commentaires

  1. Le stunt de 1:55 à 2:10 est totalement cheaté, et ça se voit. Le mec vole à l’horizontale sur au moins 200 mètres avant de miraculeusement retomber sur le bâtiment. De plus, préciser qu’aucun cheat n’a été utilisé est très bizarre puisque personne n’écrit ça sur ses vidéos de stunts non cheatés. Bref, aucun mérite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here