Accueil Jeux Vidéo Halo 5 : Guardians – le trailer de lancement

Halo 5 : Guardians – le trailer de lancement

PARTAGER

Visiblement pressé, Microsoft a déjà dégainé la bande-annonce de lancement de Halo 5 : Guardians. Le constructeur américain tient cependant à préciser qu’il s’agit d’un Launch Gameplay Trailer, ce qui semble signifier qu’une autre vidéo sera prochainement disponible afin de fêter la sortie de ce FPS très attendu.

Sur fond de Knights Of Cydonia de Muse, ce trailer de lancement de Halo 5 mêle extraits de cinématique et phases de gameplay avec notamment des passages directement issus de l’introduction d’Halo 5. C’est bien rythmé, plutôt bien réalisé et cela ne s’intéresse finalement qu’au mode histoire de cet épisode. On rappelle toutefois qu’un multi très complet sera également de la partie avec des affrontements en 4v4 ou en 12v12, le fameux mode Warzone mettant en avant le REQ System.

Halo 5 : Guardians 5 sortira le 27 octobre sur Xbox One. Le jeu est passé gold il y a quelques jours et de ce fait, certaines personnes auraient déjà le jeu. Vous savez ce que ça signifie : les spoilers sur le mode histoire de Halo 5 ne devraient pas tarder à débarquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here