Accueil Jeux Vidéo HALO 5 Guardians : Nouvelles infos

HALO 5 Guardians : Nouvelles infos

PARTAGER

Game Informer a fait de Halo 5 sa couverture pour son numéro de juillet, révélant au passage quelques informations sur le solo et le multi de l’un des FPS les plus attendus de l’année.

Le mensuel américain Game Informer a eu la chance de se rendre dans les locaux de 343 Industries afin de découvrir Halo 5 : Guardians. Et comme souvent dans ce genre de situation, seulement quelques minutes après la parution du magazine, les premières informations du jeu se retrouvent sur le net.

On apprend ainsi que le mode campagne se fera forcément à 4 en coop —avec la possibilité de rejoindre et de quitter la partie d’un ami à tout moment— ou bien avec 3 IA que l’on pourra commander à l’aide de la croix directionnelle. Chaque personnage aura droit à son propre équipement et bénéficiera même de son propre HUD. Pour palier l’absence d’un mode split-screen / écran-partagé, Microsoft révèle qu’un abonnement au Xbox Live Gold ne sera pas obligatoire pour jouer en coop. Sympa’. Autre info, Game Informer précise que les niveaux seront assez ouverts avec souvent plusieurs chemins pour un même objectif. Enfin, tout l’aspect sonore a été énormément retravaillé.

MAJ : Un abonnement au Xbox Live Gold sera bien nécessaire pour jouer au mode coop de Halo 5 Guardians.

Du côté du multijoueur, un mode inédit apparemment très ambitieux sera annoncé lors de cet E3. Au final, Halo 5 : Guardians sera livré avec une vingtaine de maps tandis que 15 cartes supplémentaires arriveront d’ici juin 2016 sous la forme de DLC gratuits. Un joli geste qui permettra notamment à 343 Industries ne pas scinder en deux sa communauté.

Halo 5 Guardians sera disponible le 27 octobre, en exclusivité sur Xbox One, bien sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here