Accueil Jeux Vidéo Halo Collection : ODST offert en guise d’excuse

Halo Collection : ODST offert en guise d’excuse

PARTAGER

Microsoft a annoncé que le mode solo d’Halo 3 ODST serait offert aux premiers acheteurs d’Halo The Master Chief Collection.

La saison des excuses continue. Après Evolution Studios et Ubisoft, c’est au tour de Microsoft de publier sur son site un message afin de regretter les problèmes de matchmaking qui ont touché les joueurs de Halo The Master Chief Collection. Le constructeur américain promet que les choses devraient prochainement rentrer dans l’ordre —si ce n’est déjà le cas, et nous informe que toute personne ayant joué à cette compilation Halo entre le 11 novembre et le 19 décembre recevrait en compensation un mois d’abonnement au Xbox Live Gold, des bonus in-game et, surtout, un remake de la map Relic d’Halo 2 et une remasterisation de la campagne solo d’Halo 3 : ODST en 1080p à 60fps. La livraison de cette carte et d’Halo ODST est prévue pour le printemps prochain.

En parallèle de cette annonce, Josh Holmes a révélé sur twitter qu’Halo 5 Guardians disposerait bien d’un mode split-screen / écran partagé mais que celui-ci serait limité à 2 joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here