Accueil Jeux Vidéo Eden Hazard et Lionel Messi sur la pochette de FIFA 15

Eden Hazard et Lionel Messi sur la pochette de FIFA 15

PARTAGER

Si l’an passé Lionel Messi était seul sur la pochette de FIFA, ce ne sera pas le cas pour FIFA 15. Electronic Arts a en effet annoncé aujourd’hui qu’Eden Hazard, le joueur de Chelsea, rejoindrait la star argentine sur la jaquette de FIFA 15.

Le duo Hazard – Messi apparaîtra sur les pochettes de FIFA 15 en France, au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, et bien sûr en Belgique. Les autres années, EA Sports avait misé sur Karim Benzema (de FIFA 09 à FIFA 13), Guillaume Hoarau ou encore le défenseur du Milan AC Philippe Mexès.

news_pochette_fifa_15_2 news_pochette_fifa_15_3

A titre de comparaison, c’est le champion du monde allemand Mario Götze qui a été choisi par Konami pour Pro Evolution Soccer 2015.

Dans notre interview publiée en juillet, Antoine Cohet, Marketing Manager chez EA Sports France, nous expliquait ne pas avoir renouvelé avec l’attaquant madrilène, estimant être “un peu arrivé au bout de cette relation“. Il avait également laissé entendre que Lionel Messi serait accompagné d’un autre joueur cette année.

Le communiqué de presse indique aussi qu’un partenariat à long terme lie désormais EA Sports au club de Chelsea. De ce fait, le club de Roman Abramovitch est maintenant le partenaire officiel du jeu et un wallpaper FIFA 15 aux couleurs de Chelsea est disponible ici.

Enfin, Electronic Arts nous rappelle que les 20 stades anglais de Premier League ont été intégrés et que 200 nouveaux visages de joueurs ont été modélisés.

FIFA 15 sortira le 25 septembre sur PC, PS3, Wii, Xbox 360, PS4, Xbox One, PSVita et Nintendo 3DS. Fin mai, nous avions pu découvrir pour la première fois FIFA 15 et vous pouvez retrouver nos premières impressions sur le jeu de foot d’Electronic Arts en cliquant ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here