Accueil Cinéma Hideo Kojima parle des différents projets Metal Gear

Hideo Kojima parle des différents projets Metal Gear

PARTAGER

De passage à l’Eurogamer Expo, Hideo Kojima a donné de nouvelles informations sur le film Metal Gear Solid. Produit par Sony Pictures et Avi Arad, et supervisé par le créateur japonais, cette adaptation cinématographique de la licence culte de Konami mettra en scène Solid Snake. L’acteur qui prêtera ses traits au fils de Big Boss n’a pas encore été choisi, mais on sait déjà qu’il ne sera pas connu, alors que les premiers échos faisaient part d’un intérêt pour Hugh Jackman.

Hideo Kojima a également glissé quelques mots sur Ground Zeroes. A l’instar de Peace Walker, il sera une nouvelle fois question de gérer et fortifier sa propre base depuis le jeu, ou bien via une hypothétique application pour smartphones. Par extension, Metal Gear Solid : GZ héritera aussi du système de Recherche & Développement pour tout ce qui est armes et gadgets.

Enfin, c’est le studio basé à Los Angeles de Kojima Productions qui sera en charge du online du « prochain Metal Gear Solid« , d’après les termes mêmes de Kojima. Il est donc possible qu’on ne parle là que de Metal Gear Solid 5, la suite de Ground Zeroes prévue pour la prochaine génération de console.

http://www.youtube.com/watch?v=L5IVOs5Pxh8

Via–  –Via–  –Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here