Accueil Jeux Vidéo Hitman : la beta se précise (vidéo)

Hitman : la beta se précise (vidéo)

PARTAGER

Square-Enix et IO Interactive ont donné de plus amples informations sur la future beta d’Hitman qui aura lieu en 2016.

Uniquement sur PlayStation 4 et PC, cette beta d’Hitman permettra de découvrir les origines de monsieur 47 dans une mission se déroulant 20 ans plus tôt et prenant place dans une base secrète. Le trailer ci-dessous dévoile quelques plans de cette cachette qui reste cependant encore bien mystérieuse. Pour en savoir plus, il faudra attendre le 12 février, date à laquelle débutera cette beta pour toute personne ayant précommandé le jeu sur PC ou PlayStation 4.

Les joueurs PS4 auront également droit à des missions exclusives dans la version complète d’Hitman. Plus précisément, il s’agira du pack « The Sarajevo Six » qui demandera d’assassiner plus ou moins discrètement 6 cibles situées à Paris, Sapienza, Marrakech, en Thailand, aux Etats-Unis et au Japon.

On rappelle que la première moitié d’Hitman sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 11 mars 2016. La seconde sera quant à elle disponible à partir d’avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.