Accueil Jeux Vidéo Hitman dévoile l’ensemble de son contenu et une date de sortie

Hitman dévoile l’ensemble de son contenu et une date de sortie

PARTAGER

La semaine dernière, IO Interactive annonçait le report de Hitman dans le but notamment d’ajouter du contenu supplémentaire à cet épisode inédit. Aujourd’hui, le studio danois a précisé le nombre de missions et de lieux différents, ainsi qu’une date de sortie.

Hitman sera ainsi disponible à partir du 11 mars 2016 en téléchargement sur PC, Xbox One et PlayStation 4, mais le jeu ne sera véritablement complet qu’en juin, au moment de sa dernière mise à jour. Seul un morceau de la nouvelle aventure de l’Agent 47 sera ainsi proposé en mars puis 3 gros patchs viendront successivement ajouter du contenu.

De base, Hitman contiendra 6 missions se déroulant dans 3 lieux différents : en France à Paris, en Italie à Sapienza et au Maroc à Marrakech. Le mode Contract permettra quant à lui de cibler 800 PNJ différents et IO Interactive affirme qu’il ajoutera chaque semaine de nouveaux défis. Cette première moitié d’Hitman coûtera $34,99.

La seconde moitié de Hitman, au prix de $29,99, introduira de nouvelles missions —le nombre total n’est pas précisé— et 3 nouvelles maps situées en Thailand, aux Etats-Unis et au Japon. Ces cartes arriveront respectivement en avril, mai et juin, et seront bien sûr compatibles avec le mode Contract.

Le jeu complet peut d’ores et déjà être précommandé contre la somme de $59,99, soit 10 dollars d’économie, et permet en plus de sécuriser un accès à la future beta d’Hitman. Petite précision : celle-ci sera uniquement pour les joueurs PC et PlayStation 4.

Ci-dessous, une longue vidéo présentant l’une des 6 maps du jeu complet : Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here