Accueil Jeux Vidéo Hitman est lui aussi repoussé à 2016

Hitman est lui aussi repoussé à 2016

PARTAGER

L’Agent 47 avait dans sa ligne de mire le mois de décembre. Le contrat a finalement changé : Hitman est désormais prévu pour mars 2016.

Outre l’habituel refrain —peaufiner l’expérience de jeu—, ce délai permettra aux équipes de IO Interactive d’inclure plus de contenu lorsque le premier morceau d’Hitman sera disponible sur les plateformes de téléchargement. Car on rappelle le principe de ce nouvel Hitman : vous payez le jeu une cinquantaine d’euros puis de manière régulière, des mises à jour sortiront et ajouteront notamment des missions et niveaux inédits. On est en fait à mi-chemin entre l’early access et le format épisodique.

En guise d’excuse, IO Interactive a fourni une petite infographie pour montrer le gigantisme de cet Hitman. Le niveau Paris – The Showstopper est ainsi 6 fois plus grand que Street Of Hopes, le passage le plus imposant d’Hitman Absolution, et héberge 6 fois plus de cibles potentielles pour le mode Contract. La map Paris contient également 100 accidents à enclencher, 70 défis, 60 pièces et 25 lieux uniques autour du palace.

De plus amples détails seront fournis la semaine prochaine. Le rendez-vous est pris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here