Accueil Jeux Vidéo Horizon Zero Dawn: le documentaire de 50 minutes maintenant en VOST

Horizon Zero Dawn: le documentaire de 50 minutes maintenant en VOST

PARTAGER
Le documentaire de la chaîne VPRO sur Horizon a désormais des sous-titres en français

Il y a deux mois, la chaîne néerlandaise VPRO diffusait un documentaire sur le jeu vidéo Horizon Zero Dawn. Ce programme est maintenant disponible avec des sous-titres français.

Ce long reportage de Horizon Zero Dawn est avant tout destiné au grand public. Il s’intéresse aussi bien au jeu de Guerrilla qu’à l’histoire du studio ou au jeu vidéo de manière globale. On peut ainsi découvrir par moment les coulisses du jeu mais aussi les réactions des fans lors de diverses présentations. C’est plutôt bien fait et ce documentaire propose désormais des sous-titres en français. C’est assez pratique puisque Hermen Hulst, entre autres, utilise souvent sa langue natale pour s’exprimer.

Horizon Zero Dawn: un DLC en fin d’année

Depuis son lancement en mars 2017, cette exclusivité PS4, s’est vendue à plus de 3,4 millions d’exemplaires, ce qui est une très bonne performance pour une nouvelle licence. Dans notre test de Horizon: Zero Dawn, nous évoquions un jeu « sublime artistiquement » avec des « combats très stratégiques » et des « affrontements épiques. » Le succès de ce titre repose aussi sur Aloy, son héroïne, devenue la nouvelle icône de la marque PlayStation.

Au cours de sa conférence E3 2017, Sony a officialisé Horizon: Zero Dawn – Frozen Wilds, un DLC qui arrivera en fin d’année. Ce contenu téléchargeable payant —il coûte 19,99€— permettra d’accéder à une toute nouvelle zone remplie de missions principales et secondaires. De nouvelles machines devraient également faire leur apparition.

Si les sous-titres français n’apparaissent pas, vérifiez les réglages en cliquant sur le petit engrenage.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.