Accueil Jeux Vidéo Japan Expo: le jeu Mario et les Lapins Crétins sera présent

Japan Expo: le jeu Mario et les Lapins Crétins sera présent

PARTAGER
Le jeu Switch Mario et les Lapins Crétins sera à la Japan Expo

Future exclusivité Switch, le jeu vidéo Mario x Lapins Crétins a été évoqué par les organisateurs de la Japan Expo. Rappel: il n’a toujours pas été officialisé par Nintendo et Ubisoft.

Cela fait depuis plusieurs mois que des rumeurs au sujet d’une rencontre entre Mario RPG et les Lapins Crétins fleurissent sur le net. Mais ces dernières semaines, les choses s’accélèrent: on assiste à de véritables fuites. Il y a quelques jours, ce sont carrément des documents (visiblement) officiels qui ont fuité. Mais Nintendo et Ubisoft tiennent bon et refusent d’officialiser celui qui, outre-atlantique, devrait s’appeler Apple-style-span”>Mario + Rabbids Kingdom Battle.

En ce 1er juin, on a franchi une nouvelle étape. Au cours de sa conférence de presse, le compte Twitter officiel de la Japan Expo a déclaré que Nintendo et Ubisoft présenteraient le jeu vidéo Mario x Lapins Crétins.

Le compte Twitter de la Japan Expo a confirmé la présence du jeu Mario x Lapins Crétins

Le tweet a été effacé il y a quelques minutes, mais difficile de croire qu’il s’agissait d’une erreur.

Fait intéressant, la Japan Expo évoque une présentation “en exclusivité” sans qu’on ne sache exactement ce que ça signifie. Il y a en effet de très fortes chances pour que ce Mario x Lapins Crétins soit présent et jouable à l’E3 —une officialisation aura sans doute lieu pendant la conférence d’Ubisoft ou de Nintendo.

Si toutes les informations de ces derniers jours sont vraies, ce Mario x Lapins Crétins sera une exclusivité Switch jouable seul ou en coop à deux. Le casting de cet épisode serait constitué de 8 personnages: les frangins Mario et Luigi, Peach, Yoshi et 4 Lapins Crétins déguisés en. . . Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Chacun aurait droit à des armes différentes et tous pourraient être personnalisés.

Apple-style-span”>Mario + Rabbids Kingdom Battle serait développé à l’aide du Snowdrop Engine, le moteur de The Division ou de South Park: l’Annale du Destin. La sortie du jeu serait prévue pour fin août ou début septembre.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.