Accueil Culture Geek Le joueur le plus malchanceux de Mario Kart? (vidéo)

Le joueur le plus malchanceux de Mario Kart? (vidéo)

PARTAGER

Jouer à Mario Kart, c’est d’abord accepter l’injustice. Celle qui vient vous frapper alors que, grâce à votre skill phénoménal, vous dominiez nettement la course. Celle qui donne aux adversaires des carapaces de toutes les couleurs et divers bonus pour vous punir d’être le meilleur pilote. Celle qui vous en veut, tout simplement.

C’est ce qui est arrivé à HowBoutGaming. Alors que Daisy fait la course en tête, le jeu s’est s’acharné sur elle en l’espace de quelques secondes. C’est très drôle à regarder, mais à sa place, on se dit que le comique de répétition a parfois des limites.

On résume ce qu’on vient de voir à l’écran. Daisy est en tête et se pense en sécurité en plaçant une carapace verte à l’arrière de sa moto. C’est alors qu’une rouge vient dégommer cette verte et qu’une bleue percute quelques dixièmes de seconde plus tard la Princesse. Deux nouvelles carapaces rouges viennent alors coup sur coup heurter Daisy, et le ô combien terrifiant Luigi l’éjecte de la course. Enfin, un dernier pilote via l’item Canon donne le coup de grâce.

Dans la version longue, on se rend compte que la pauvre Daisy avait déjà dégusté une carapace bleue avant de subir ce quintuple combo.

A noter qu’il s’agit là de Mario Kart Wii qui tourne sur émulateur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here