Accueil Jeux Vidéo Just Cause 3 : le choix de tout détruire en vidéo

Just Cause 3 : le choix de tout détruire en vidéo

PARTAGER

Square-Enix et Avalanche nous ont concocté une vidéo interactive de Just Cause 3 afin de montrer que lorsqu’il s’agit de tout détruire, Rico peut se montrer très créatif.

Commentée par Roland Lesternin, directeur du jeu, cette nouvelle vidéo de Just Cause 3 présente à nouveau les bases du jeu ainsi que les nouveautés apportées par cette suite. Avalanche, le studio de développement, rappelle ainsi que le terrifiant Général Di Ravello règne d’une main de fer sur l’archipel méditerranéen de Medici qui s’étend sur 1000km², et que pour libérer le peuple du joug de l’oppresseur, Rico pourra compter sur du C4 en quantité illimitée, sur son surpuissant grappin, sur sa wingsuit et sur une imagination débordante pour tout détruire sur son passage. Cette vidéo interactive présente ainsi plusieurs manières explosives pour venir au bout d’un même objectif. Brillant.

Just Cause 3 sera disponible le 1er décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. N’oubliez pas d’activer les annotations dans la vidéo ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here