Accueil Jeux Vidéo Kingdom Come: Deliverance raconte son histoire

Kingdom Come: Deliverance raconte son histoire

PARTAGER
Nouvelle bande-annonce de Kingdom Come Deliverance

Une nouvelle bande-annonce pour Kingdom Come: Deliverance afin de dévoiler quelques éléments sur l’histoire de ce jeu de rôle.

Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle médiéval développé par Warhorse, un studio de l’Europe de l’Est. La comparaison est facile, on a alors envie d’évoquer un certain The Witcher. Mais non, Kingdom Come: Deliverance se veut différent. Tout simplement car il entend proposer une aventure réaliste, tant au niveau de son gameplay que de son monde ouvert. Inutile d’espérer tirer sur des dragons avec des boules de feu, ce ne sera pas au programme.

Ce trailer de Kingdom Come: Deliverance ne s’intéresse cependant pas au gameplay du jeu. Intitulée « Born From Ashes » (Né des cendres), cette vidéo dévoile une partie de l’histoire de ce RPG, inspirée de faits réels. Au XVè siècle, dans la région de Bohême, le jeune Henry assiste, impuissant, au massacre de sa famille. Dès lors, il est décidé à se venger. Henry n’est cependant pas encore prêt. Il doit encore apprendre à combattre, par exemple. Il devrait néanmoins être possible de terminer les quêtes de différentes façons. Après tout, dans ce trailer de Kingdom Come: Deliverance, le père d’Henry conseille à son fils de convaincre ses adversaires par la bouche et non les poings.

Kingdom Come: Deliverance a hérité d’une date de sortie et d’un joli trailer lors du dernier E3. On a ainsi pu apprendre que cet ambitieux jeu de rôle serait disponible chez nous le 13 février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Plutôt actif ces derniers temps, Deep Silver co-éditera le jeu. En 2018, la filiale allemande de Koch Media aura une année très chargée. Dans ses rangs, en plus de Kingdom Come, on note aussi la présence de Shenmue 3 ou de Metro: Exodus.